Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
la Pensée Libre - الفكر الحر -

Le principal auteur de l’assassinat du religieux chiite égyptien a été arrêté

28 Avril 2014 , Rédigé par Ali Bernard Kerbala'i Publié dans #articles divers

Le principal auteur de l’assassinat du religieux chiite égyptien a été arrêté

Le Caire(IQNA)- Les sources égyptiennes ont annoncé l’arrestation du principal accusé du meurtre du chef religieux chiite égyptien.

Selon le site de la chaîne d’information Al Alam, les forces du département criminel ont arrêté le principal auteur de la mort en martyre d’Allameh Hassan Chahatah, religieux chiite égyptien, au cours d’une opération commune avec les forces de la sécurité nationale.
L’accusé a été arrêté au cours d’une embuscade dressée par les forces de sécurité à Matrouh, avant de prendre la fuite vers la Libye.
Le général de brigade, Al Enani Hamoudah, chef du département de la sécurité de Matrouh a souligné : « Hamdi Mohammad Mohammad Berik al Jalaoui, 42 ans, est le principal accusé du dossier de l’assassinat de Hassan Mohammad Chahatah et de quelques autres personnes. Il a été arrêté avant de réussir à fuir vers la Libye. »
Il a avoué avoir l’intention de fuir vers la Libye, parce qu’il était poursuivi.
Il y a un an, au cours des cérémonies de l’anniversaire de l’Imam du temps(AS), le cheikh Hassan Mohammad Chahatah et trois autres disciples de l’Ahl-ul-Bayt (AS) ont été tués en martyr par un groupe de salafistes extrémistes.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article