Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
la Pensée Libre - الفكر الحر -

IL SE TRAME DES CHOSES À L'ÉLYSÉE AU SUJET DU CAMEROUN ?

27 Février 2015 , Rédigé par Ali Bernard Kerbala'i Publié dans #politiqque

IL SE TRAME DES CHOSES À L'ÉLYSÉE AU SUJET DU CAMEROUN ?

Alerte...gels des avoirs


IL SE TRAME DES CHOSES À L'ÉLYSÉE

La France va dans quelques jours activer un autre levier : elle va geler les avoirs des hauts dignitaires Camerounais (et aussi de la sous-région) sur son territoire et dans les paradis fiscaux où elle a grande influence (chuut ...ne parlez pas fort, la France croit que nous ne sommes pas entrés dans l'histoire, nous avons eu l'info).

Objectif:
Asphyxier ceux qui soutiennent Biya (Obiang, Sassou, Bongo et Déby) afin que les traitres les lâchent, fragilisant ainsi la cohésion nationale et créant des tensions au sein des gouvernem
ents.


Donc chers dirigeants, videz vite vos comptes et vendez vos avoir en occident avant qu'il ne soit tard. Quoi qu'il en soit ils vont les saisir, ce sont des hyènes affamées.


----------
Rappel mémoire
On a vu ca en Libye quand le bras droit de Kadhadi a été acheté par la France (Nouri al-Mismari, l'ancien chef du protocole du Guide libyen) et a lâché Kadhafi au yeux
du monde.


- Où est la Libye aujourd'hui ?


- Qu'est devenu ce Nouri al-Mismari? Refugié en France, il doit toucher le RSA et avoir peur pour sa vie, car aucun libyen ne le laisserait en vie dans la rue.

On a vu ca en Côte d'Ivoire quand les hommes fidèles à Laurent Gbagbo l'ont lâché et trahi pour servir les salles intérêts de la France et de Ouattara quit à massacrer plus de 2000 personnes comme ils l'ont fait.

Nous pouvons bien envisager d'autres leviers bien connus :

1) Les partis politiques financés pas les USA et l'occident vont entrer dans la danse aussi.


On a vu le CPP (Cameroun) commencer à écrire des choses qui ne vont pas dans l'union de la nation. Le MRC (Cameroun) a déjà fait clairement savoir qu'il soutient la France. D'autres sont encore tapis dans l'ombre et attendre le coup de sifflet de leur maitre.

2) Les média financés pas l'Occident.


On note que rares sont les média qui disent clairement que la France finance Boko Haram, c'est à ca que vous reconnaitrez leur traitrise. Même les média nationaux, qui devraient être les premiers nationalistes de nos pays n'en parlent pas (nous vous avons dénoncé ici le machiavélisme d'un certain Charles Ndongo de la CRTV lors du sommet de la CEEAC). Car un média nationaliste et combattant ne peut pas avoir peur des mots dans une situation de guerre. Clair, net et tranché !

3) Les ONG occidentales et celles financées par l'occident


On a vu Mme Maximilienne Ngo Mbe de l'ONG REDHAC donner le ton. En même temps c'est elle qui force le gouvenement camerounais à admettre l'homosexualité dans la constitution alors qu'elle même n'est pas homosexuelle et a des enfants. D'autres ONG sont là tapies dans l'ombre et vous les verrez le moment venus. Expulsez les et combattez les avec la dernière énergie.

Voilà dit vraiment en des termes simples et clair ce qui va se passer si les Africains ne santionnent pas tout geste de destabilisation de leurs pays dans les prochains jours.
Voila ce qui va se passer dans les prochaines heures pour les avoirs de nos dirigeants et aussi plus tard de nos institutions logées en occi
dents.

À bon entendeur...salut !
---
Af
rica Media

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article